Forum de l'alliance HYPERION - Uni10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance HYPERION - Uni10

Le forum de l'alliance HYPERION - Uni10
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 VIVE LA RENTREE!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ian Gillan

Ian Gillan


Nombre de messages : 65
Age : 78
Localisation : Miami Beach à côté d'une blonde, d'une brune et d'un dinosaure
Date d'inscription : 01/04/2007

VIVE LA RENTREE!!!!! Empty
MessageSujet: VIVE LA RENTREE!!!!!   VIVE LA RENTREE!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:47

Ca y est! Après deux mois et demi de farniente (en tout cas moi) nous voilà sur les starting-blocks, dans une semaine jour pour jour nous retournerons au bagne, remarque il devient urgent de combler le vide intellectuel causé par nos activités juliennes et aoutiennes parfois inutiles, imbéciles ou parfois réduites à néant pour les plus flemmard d'entre nous.
Le but de ce topic est de vous laissez la parole à vous témoin de notre temps sur ce que vous ont apporté ces vacances, vos projet pour cette année scolaire ou encore ce qui vous a marqué et en dernier recours si vous n'êtes vraiment pas inspiré dites simplement que ce poste est merdique à souhait...


PS: Je sais pas moi vous n'avez qu'à parler de vos heures passées dans la salle de muscu, à jouer aux raquettes de plage, à nager, des disques de Deep Purple que vous avez acheté, des livres que vous avez lu, ou encore dites que vous voulez faire une année Einstein, que Secret Story c'est tro d'la balle, que Sean Connery est exceptionnel dans le rôle de James Bond (ça n'a rien à voir ça?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeppurple.com.au/
Carlos Santana
Admin
Carlos Santana


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2007

VIVE LA RENTREE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA RENTREE!!!!!   VIVE LA RENTREE!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:01

Ian Gillan a écrit:
parler de vos heures passées dans la salle de muscu.

Ouais, et à la rentrée, vous allez voir ! Pierre est complètement changé, maintenant faut l'appeler Schwartzy !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.superforum.fr
Ian Gillan

Ian Gillan


Nombre de messages : 65
Age : 78
Localisation : Miami Beach à côté d'une blonde, d'une brune et d'un dinosaure
Date d'inscription : 01/04/2007

VIVE LA RENTREE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA RENTREE!!!!!   VIVE LA RENTREE!!!!! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:09

Normal! Un play-boy comme moi ça s'invente pas. Par contre Roch lui maintenant à force de manger des chips devant Secret Story il est devenu tout rikiki rabougri façon sarkozy (ça c'est pour la blague...)
RIRES (pré-enregistrés)

Non...en fait le baraque c'est Roch d'ailleurs il faudrat l'appeler "Rocky" si vous ne voulez pas vous faire démolir la gueule, vous n'avez toujours pas peur de lui?Ok alors si je vous dis qu'il a humilié un noir costaud à la salle de muscu? le noir là ("macumba") il poussait du 170 kg (arf!) eh bien Rocco Rocky est arrivé en commançant par du 20 kg et il finit par du...
40 kilogrammes 40 kilogrammes 40 kilogrammes 40 kilogrammes 40 kilogrammes 40 kilogrammes 40 kilogrammes 40 kilogrammes 40 kilogrammes 40 kilogrammes
Alors le noir abasourdi lui demande: "Waouh! Yo man ça pousse sous les pecs là!Eh dis frère tu pousses jusqu'à combien comme ça?"
Rocky serein lui répond: "Mwarf ! Tant que je POU-Hou-HOUSSssse!..."

Sinon à la rentrée évitez de lui rappeller que je suis plus grand que lui, il est complexé par rapport à ça...


Dernière édition par Ian Gillan le Mer 12 Mar - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeppurple.com.au/
Ledatwar

Ledatwar


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

VIVE LA RENTREE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA RENTREE!!!!!   VIVE LA RENTREE!!!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:53

vraiment avec ce topic ta eu pour objectif de nous pourrir la fin des vacs en nous le rappelant?
Car avec moi ca marche en tout cas
rrrrrrrrrrRRRRRRRRRHHHHHHHHH!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Gillan

Ian Gillan


Nombre de messages : 65
Age : 78
Localisation : Miami Beach à côté d'une blonde, d'une brune et d'un dinosaure
Date d'inscription : 01/04/2007

VIVE LA RENTREE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA RENTREE!!!!!   VIVE LA RENTREE!!!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:02

mdr Devrais-je te rappeler qu'il nous reste 3 jours de vacances avant notre rentrée en terminal S?
Répète après moi:
Je reprend les cours dans 3 jours et j'en suis fier! Je reprend les cours dans 3 jours et j'en suis fier! Je reprend les cours dans 3 jours et j'en suis fier! Je reprend les cours dans 3 jours et j'en suis fier! Je reprend les cours dans 3 jours et j'en suis fier!

Ben voilà! Tu vois... c'était pas si compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeppurple.com.au/
Red Devil

Red Devil


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Dans la campagne de St Naz = => l Immaculée
Date d'inscription : 01/04/2007

VIVE LA RENTREE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA RENTREE!!!!!   VIVE LA RENTREE!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:57

ouai vive le topic de merde
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Santana
Admin
Carlos Santana


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 01/04/2007

VIVE LA RENTREE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA RENTREE!!!!!   VIVE LA RENTREE!!!!! Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:40

Quoi tu n'es pas content de ce jour pas comme les autres, que je nommerais banalement "La rentrée" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyperion.superforum.fr
Ledatwar

Ledatwar


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

VIVE LA RENTREE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA RENTREE!!!!!   VIVE LA RENTREE!!!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:58

bon le plus facile est passé reste le plus dur
Tanquil quoi, les mecs cette année je vais tout faire pour essayer de travaillé et éviter d'etre abscen, attention sa peut en choquer plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Red Devil

Red Devil


Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Dans la campagne de St Naz = => l Immaculée
Date d'inscription : 01/04/2007

VIVE LA RENTREE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA RENTREE!!!!!   VIVE LA RENTREE!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:02

oui effectivement ca me choque surtout qu apres 3/4 semaines t as déja été absent pres d une semaine...

sacré Guilin...
Revenir en haut Aller en bas
Ledatwar

Ledatwar


Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

VIVE LA RENTREE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA RENTREE!!!!!   VIVE LA RENTREE!!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:38

trop pas vrai que 3jour, donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE LA RENTREE!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE LA RENTREE!!!!!   VIVE LA RENTREE!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE LA RENTREE!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance HYPERION - Uni10 :: L'alliance :: Bar-
Sauter vers: